Les éditeurs, y compris, Blizzard, Riot et Perfect World, ont révélé ces derniers mois les taux de baisse pour leurs jeux afin de se conformer à la loi chinoise. Mais aucun n’est allé aussi loin que le développeur de Warframe, Digital Extremes, qui a affiché une liste incroyablement détaillée des baisses qui pourrait toucher tous les éléments du jeu.
Des baisses à tous les niveaux
Parce que Warframe est un jeu en free-to-play, « notre système de dépôt est conçu pour maintenir un équilibre », a déclaré le studio. « Nos joueurs gratuits peuvent gagner des contenus du jeu, et nos joueurs payants qui nous appuient avec des achats obtiennent habituellement les premiers contenus exclusifs en utilisant Platinium ».
Les données sont générées automatiquement et seront mises à jour automatiquement (et manuellement lorsque cela est justifié), et se répartissent en catégories, y compris les missions, les reliques, les clés, les récompenses, les mods et les Blueprint Drops. Malgré la longueur de la liste, Digital Extremes a averti que, en raison de la complexité de Warframe, ce n’est pas « complet » et n’offre aucune garantie. Certaines des données sont également apparemment en flux. Les éléments « Beyond Legendary », par exemple, ont actuellement un taux de chute de 0,9 %.
Une liste gigantesque et plutôt complète
Cela dit, je pense que la liste est très détaillée et tout le monde pourrait y trouver son compte. Le « Hell’s Chamber », par exemple, qui augmente le pourcentage de rafale des armes, a une chance rare (6,45 %) de tomber dans la Rotation C de la mission dans la Forteresse de Kuva/Pago. C’est un élément qui pourrait tomber dans la rotation d’une mission dans un endroit donné, ce qui devrait vous donner un indice quant à la taille de la liste.