Qui n’a jamais joué au Mario ? Peu, et depuis sa création, ce jeu a su nous mener vers un univers continuellement différent. Une extension vient d’être apportéeafin de toucher le maximum de consommateurs. Une amélioration axée surtout au niveau des scénarios ainsi que le graphisme. Un système de combat a été incorporé dans le jeu. La promesse d’une phase d’exploration très équilibrée. Alors, n’hésitez pas et partez à la découverte d’une nouvelle aventure que réserve cette édition de Mario Bros.
Nous vous dévoilons quand même notre avis par rapport à cette extension qui nous laisse parfois perplexes. Mais il y a beaucoup de points positifs.
Un jeu incontournable
Si on est un grand fan de Mario, vous n’avez pas d’autre alternative que d’apprécier Mario Luigi et Paper Mario. Des jeux qui ont marqué toute une génération. Au programme, un scénario assez mouvementé avec Luigi toujours aussi maladroit. Aucune limite, optez pour une alliance avec les méchants pour créer un monde bien différent. L’histoire est faite pour séduire les petits. Si vous attendez des dialogues très profonds, vous serez déçu. Les deux auront l’opportunité de fusiller ses rivaux, de balancer une carapace rouge en 3D, d’activer le forage de coquillage ou de préparer le lancement d’une fusée, à condition de posséder le maximum de PB. Les pressions sur les boutons se doivent d’être précises afin d’éviter de perdre du temps avec les menus.
Une page se tourne
Est-il temps pour le concepteur de la franchise de revoir leur produit ? Certes au début, le jeu était une vraie révolution mais avec les technologies et surtout la concurrence, la marque a bien anticipé les choses et a créé cette série. Les techniques ont été revues et la qualité d’image est remarquable, ce qui fait le renom du petit bricoleur.