Un défi impressionnant lancé par KFC pour 2016. En effet, la marque a donné le premier coup de sifflet pour un grand tournoi de foot. En partenariat avec la fédération française de football, il a annoncé la sortie de la KFC E-Football Cup. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site kfc-efootballcup.com à partir du lundi 18 janvier. La compétition va débuter dès le 20 janvier. Les amateurs de foot pourront y adhérer jusqu’à la fin du mois de février. Un concept très simple, car l’affrontement va se passer à domicile, sur vos Xbox One en réseau. Toutes les informations incluant le rendez-vous avec les adversaires ou le calendrier des matchs seront envoyées par mail.
Un moment unique à partager
6 semaines de compétition attendent les gamers. Une fois tous les matchs terminés et que les 16 finalistes seront sortis du lot. Ils seront invités à Paris pour vivre la grande finale dans un lieu symbolisant parfaitement le Gaming. Pour finir en beauté le tournoi, les deux finalistes auront l’occasion de s’affronter dans un match de Gala qui se déroulera sur la pelouse du Stade de France devant 80 000 spectateurs, sur un écran géant. De plus, ce sera lors du match des Bleus face à la Russie le 29 mars.
Tous pourront y accéder
Tentez votre chance en amenant simplement une console Xbox One et du jeu FIFA 16. La promotion du tournoi sera assurée par une vingtaine de restaurants. Pendant une semaine, ils pourront accueillir une borne de jeu Xbox. Ce n’est pas tout, aussi le grand public pourra défier le quadruple champion du monde Bruce Grannec. Tout pour rendre cet événement inoubliable, mais ça reste au moins une bonne publicité pour les deux sociétés.