L’information vient de tomber, Kotaku a annoncé que le prochain jeu de la saga Destiny ne sera disponible pas disponible au mois de septembre. Ceci s’explique par le fait qu’une enquête a été effectuée par rapport à la visibilité de la franchise. D’après un communiqué des créateurs, cette décision a été prise récemment. La communauté Destiny se pose des questions sur l’avenir du jeu. À noter qu’Activition n’a donné aucun détail par rapport à cette situation. En général, la sortie de chaque épisode s’effectue en septembre. Cette fois-ci, ce ne sera pas le cas et il est sûr que de nombreux adeptes seront déçus. En plus, cette année, tous attendaient l’extension majeure tel « Le roi des Corrompus. Il semblerait que la conception d’une telle série n’est pas aussi simple qu’on le croyait. Et ce n’est pas une grande surprise.
L’inefficacité est-elle la raison principale ?
Kotaku a parlé de la tendance de Bungie d’une manière plus générale. Il a indiqué que les plans étaient régulièrement modifiés. Des financements ont été apportés en octobre, qui devait-être dédiés à la partie cosmétique. Le but était d’avoir la possibilité de passer son personnage au niveau 25 contre une trentaine d’euros. Aucun indice sur le contenu n’a été donné par la direction de Bungie, avant d’être sûr de pouvoir livrer. Cette situation est difficile pour tout le monde, en plus derrière il y a les exigences financières d’Activision ainsi que les outils de conceptions inefficaces de Bungie. Tout un ensemble qu’il faudrait revoir de près.
Aucune envie de rénover
Avec tous les soucis énumérés, on croirait que les développeurs n’en ont rien à faire des attentes des fans. En effet, ça fait partie des engagements de la société. Il faut dire que Bungie n’a fait que des annonces significatives pour 2016.