L’attente était longue, mais désormais, les adeptes de cette franchise nippone culte pourront se réjouir. L’annonce de la sortie du jeu est faite et vous pouvez maintenant le voir dans tous les magasins spécialisés dans les jeux vidéo ou faites simples en allant sur Internet. La saga n’a pas changé et présente une petite touche de la vie nippone. C’est d’ailleurs ce qui la différencie des autres éditeurs. Un épisode unique qui vous ravira sûrement. Les concepteurs ont pris soin de bien personnaliser chaque situation. Vous aurez l’occasion de vivre des expériences mémorables.
Nouveauté et tradition, combinaison parfaite
Toute une multitude de circonstances vous attendent en testant Yakuza 5. Mettez-vous au volant d’un taxi dans la ville de Fukuoka et partez à la découverte de la vie mouvementée de cette ville. Ou peut-être que vous aimeriez être producteur de grands talents ? Rien de plus simple, faites en sorte que la petite chanteuse Haruka réussisse. Les créateurs n’ont pas oublié les fans de base-ball, étant donné que c’est un sport très adulé au Japon. Même si, c’est un simple jeu les séquences derrière sont incroyables parce que les concepteurs de ce jeu n’ont rien laissé au hasard et ils ont mis en évidence le côté humain d’un jeu. Chacun son kiff comme on dit avec Yakuza 5.
Des actions plus modérées
Ses prédécesseurs étaient connus pour ses violences créatives et extrêmes. Avec Yakuza 5, vous allez retrouver les mêmes pratiques, mais pour le cas d’Haruka, ça sera un peu différent étant donné que les affrontements vont se faire sous forme de battles de danse. C’est un grand changement et aussi ça permettra la cohérence du scénario. Le seul bémol avec cet épisode est la longueur de certaines scènes qui pourrait saouler les gamers.