Un moment tant attendu pour les adeptes de jeux de sport, surtout les fans de vélo. Comme le « Football Manager » est au ballon rond, le « Pro Cycling Manager » est dédié au cyclisme. La version 2015 ne déchoit pas à cette règle.
Quelle différence avec les autres versions ?
Les passionnés seront encore surpris avec la sortie de cette nouvelle version. Plus de 200 compétitions et 90 équipes disponibles les attendent. Les groupies auront des coups de pédale à faire car les développeurs ont su grandir avec ses premiers utilisateurs. Sur route ou sur piste, vous auriez les statistiques à côté sur votre PC. Difficile de ne pas être conquis malgré les soucis techniques toujours rencontrés comme la gestion des sprints. Cette nouvelle édition propose un Mode Pro Cyclist qui permet au joueur d’être à la place d’un jeune cycliste se lançant hâtivement afin d’atteindre le sommet et gagner le Tour de France. Dommage qu’on ne puisse avoir le calendrier des courses, gérer les entrainements ou dialoguer avec l’encadrement et son équipe.
Version adaptée sur xbox one et ps
Pour satisfaire leurs fans, Cyanide, l’éditeur a aussi conçu une version pour PS et Xbox One. Il l’a appelé « Tour de France 2015 ». Le titre reflète parfaitement l’objectif du jeu. L’occasion pour vous revêtir un maillot et pourquoi pas remporter le tour même si la compétition reste serrer. Mais contrairement au jeu sur PC, celui-ci est beaucoup plus facile. Place au challenge, avec l’arrivée des deux niveaux de difficulté.
Que des nouveautés !
À vos pédales, car cette année, des compétitions pas encore vues seront à l’honneur. Le Dauphiné Libéré et le Critérium International, au programme ! Laissez « Tour de France 2015 » aux amateurs et optez pour « Pro Cycling Manager 2015 » afin de vivre une expérience unique.